Sweet Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:30

    Kaylee n’en revenait pas. Finit ? Finit ! Même si Zac avait précisez une « pause de deux ou trois semaines », un Break comme il disait, Kaylee doutait. Elle savait, comme toutes les filles, que dans le langage masculin un Break signifiait « Excuse pour rompre en douceur. » Or Kay n’avait pas du tout apprécié cette douceur. Non. Elle envoya baladé ce qui se promenait sur son bureau. Comme une cretine, un parfum trônait, et elle l’avait jetée a terre, ce coupant la main. Bravo. De plus, l’odeur du parfum était tellement forte que Kaylee, énervé, allait en vomir. Elle prit une bande à la salle de bain et sortit dans le couloir pour échappé à l’odeur. Elle s’enroula la bande autour de la main, celle-ci devint rouge au contact de la plaie. Elle se laissa glisser contre le mur du couloir et mit sa tête entre les genoux. Ses larmes roulaient déjà sur ses joues rosies. Elle jurait que c’était des larmes de rage, mais au fond, elle savait qu’elle pleurait son Zachary. Elle ne se voyait pas affronté al réalité de la vie sans lui. Lui qui ressemblait tant a un rêve. Kay avait tellement redoutée le jour où ce serait finit. Elle ne l’avait pas vu venir. Il l’avait rattrapé. Mais Kay savait que c’était de sa faute. Enfin c’est ce qu’elle pensait au début. Mais non. C’était lui qui l’avait invité. Lui qui voulait reporter. Lui qui voulait arrêter. Et surtout lui qu’elle aimait plus que tout. Kay se releva, titubant, essayant de reprendre courage. Peut être avait- elle encore une chance de lui faire comprendre que faire passer une fête avant sa copine était mal. Elle portait un jean et simple tee-shirt coloré, avec des convers. Ses cheveux lissée, elle s’avança, cette fois d’un pas droit, pour aller dans la chambre de Zac. Avec un peu de chance il ne serait pas partit.

    Elle entra en douce dans la maison des Gamma. Elle espérait ne pas se faire voir. Kaylee avait un esprit de vengeance très développé. C’était le genre de personne prêt a tout. Si vous tenter de lui entailler la main avec a couteau, elle, elle sortira la scie pour vous trancher la tête. Surement, après elle regrettera, mais Kay agissait sans réfléchir. Tout le monde le savait, même Zac. Elle trouva sans problème sa chambre. Arriver devant la porte, elle souffla un bon coup. Sa main devant, elle alla frapper mais s’arrêta. Ses derniers mots. Un break, c'est ce qu'il nous faut ... - Tu penses à ce que tu me ferais si je n'irais pas à cette soirée ? Juste une petite pose ... deux semaines. Trois tout au plus. Je veux juste ... réfléchir à tout ça, faire le point depuis le début. Emparer d’une colère vertigineuse, Kaylee ouvra la porte d’un coup...

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:48

    Bizarrement, ça faisait un vide. Zac avait l'impression de ne plus être lui-même, comme si une partie de lui appartenait réellement à Kaylee. Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de largué Kay' ? Enfin, pas largué, faire une pause ... Un peu pareil quoi ... Le jeune homme laissa tomber son Blackebrry par terre et se laissa tomber sur son lit deux places. Vide maintenant. Il fixa le plafond blanc, immaculé. Bizarre. C'était peut-être la pression des deux fraternités qui se détestaient. Zachary avait tout de suite trouvé cela nul et sans intérêt, il ne croyait pas que cela affecterai son amour pour Kylee. Cela faisait si longtemps qu'ils étaient ensemble, c'était comme un réel besoin au qotidien. Il ne s'en voulait pas d'avoir fait ce qu'il aait fait à l'instant. Enfin ... Pas pour l'instant. Le beau brun ne se rendait pas bien compte qu'il était presque célibataire. D'un côté, Zoey avait atteint son objectif mais ce n'était à cause d'elle que Zac en avait marre.

    Zac se demandait comment serait l'avenir sans la femme qu'il aimait le plus au monde, qui le faisait sourire en toutes circonstances. La porte s'ouvrit à la volée et laissa apparaître une Kaylee en colère avec les yeux rougis, surement par les larmes. De tristesse ? Zac en doutait. C'était surement plus de la rage qu'atre chose. Alors là, Hamilton ne s'attendait pas du tout à voir sa copine ici.

    - Kaylee ...

    Dit -il surpris et choqué par son expression. Il se releva et s'approcha de la belle jeune femme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:20


    Kaylee eu quelque minute de béatitude devant l’home qu’elle aimait. Cet être parfait venait de lui infliger la pire de punition qui soit, la séparé de lui. Quand elle entendit sa voix parfait prononcé son prénom qui a présent sonnait faux, elle avança, rageante. Mais qu’est ce qu’il l’avait poussé a dire ça, rompre comme ça. Son pire cauchemard l’avait rattrapé. La petite Kaylee releva ses cheveux, et le fixa. Elle ne voulait faire passer que ce courant électrique. Elle ne comprenait pas, et le trouvait… nul d’avoir fait cela. Mais cette rage n’était-elle pas là pour cacher son amour, pour cacher sa tristesse ? Peut-être que oui. Dans ce regard meurtrier, on pouvait distinguer un fin fils d’amour, qu’elle espérait tant cacher. Sa voix s’eleva dans l’air.
    « Quesqu’y t’as pris de dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:37

    Zac fut un peu rattraper par ses sentiments.En même temps, comment ne pas se sentir bien dans la pièce ou se trouvait la première fille dont il était réellement amoureux. Il se rapprocha de Kaylee mais resta tout de même éloigné. On en sait jamais les réactions que Kay' pouvait avoir. Zac était sure qu'il pouvait se prendre une claque d'une minute à l'autre. Le jeune homme avait tojours aimé les filles avec un fort caractère, comme lui, et Kaylee était celle qui lui convenait parfaitement.

    - Ca me soule, toutes ces histoires ...

    Dit le beau brun en fourrant les maisn dans les poches de son Levis.

    - Pas toi ?

    Demanda Zachary, plongeant un regard plein d'espoir dans la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:50

    Kaylee refusa de comprendre. Lui. Son ange, sa motivée, celui qu’elle chérissait, la quittait a cause d « histoire ». Elle sera le point histoire de contrôler sa colère et ferma les yeux. Elle n’avait qu’une envie, lui donner un coup de pied bien placé. un frisson lui parcourut le bas, elle releva la tète et dévisagea l’autre avec rage.
    « Comment tu peux faire ça a cause de ces stupides fraternités ? Je te pensais plus intelligents. »
    Même si les « histoire » la touchaient, elle s’en fichait. Chaque fois qu’elle pensait a Zac son sourire merveilleux lui revenait. Un sourire qu’il ne risquait de plus voir, come tant d’autre. Comment pourrait-elle rester ici, sans avoir un quelqu’un comme lui. Certe SAvanah & julian était là mais.
    « Et tu ne pense pas aux histoires que ca va crées. Qui c’est quel es gamma vont humilier parce que Tu m’aura larguer ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

    - C'est pas l'intelligence qui me manque mais du moral ! Répliqua Zac sur un ton sec. Tu sais pourtant à quel point c'est pesant quand on te dit de quitter celle ou celui qu'on aime non ?? J'en ai marre. MA-RRE,

    S'énerva le jeune homme. Il était passer de l'attitude jamais à celle énervée. Pourtant il ne s'énervait pas souvent mais quand il le faisait, c'était pour de bon.

    - J'ai pas voulu que ça devienne comme ça. J'aurai tout donner pour que tout ça soit parfait ... Mais ça ne l'a pas été.

    Il évoquait par ces paroles les fraternités, mais aussi Zoey Green. Cette petite peste qui faisait que le drague rpour faire enrager sa soeur et Zac voyait à quel point elle avait réussi dans son petit jeu. A chaque fois que quelqu'un évoquait son nom, Kaylee s'énervait et elle avait l'ai telelement différente en sa compagnie. Zac se rendit compte qu'il parlait déjà de leur relation au passé. Il ne croyait pas en la fin mais cette discution allait surement les ammener à ce point.

    - Et les Alpha, tu crois qu'ils vont rien me faire ? Les regards assassins, les appels anonymes ... Si tu crois que j'ai pas décelé leur petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:29

" Oui bah maintenant t'as l'air malin. T'as cedé a leurs petit jeu. Pff"

Kay repoussait l'envie de le frapper au plus profond d'elle. Sa dernière phrase, la toucha encore plus. Finalement, le couple se dechainerait dans une guerre des Fraternitées. Kay avança dangereusement et dit, sur un ton glacial.
" Les alpha ne sont pas comme ça ! Seul les Gamma jouent a des jeux plsu debiles les uns que les autres. tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

    Zac vit Kaylee avancer vers lui. Lorsqu'elle arrivaz à une hauteur dangeureuse, le jeune homme posa doucement sa main sur le ventre de la belle brune pour l'arrêter.

    - On est tous les deux aveugles. Mais oui, je suis idiot,

    Dit Zachary comme s'il s'avouait vaincu. Sauf qu'il voulait donner raison à Kaylee pour qu'elle ne s'énerve pas.

    - Arrête-toi. Je te lai dit, juste une ou deux semaines libres, à nouveaux célibataires. Ca te fera autant de bien qu'à moi. Kaylee, s'il te plait ... J'ai besoin de tout remettre au point. Ces sal*uds m'embrouillent !

    Il parlait de ses amis en disant ce mot. Zac savait qu'il n'aurait pas du douter de son couple, de Kaylee. Mais tout ça le déstabilisait. Il était un peu perdu et aurait bien besoin d evacances à son gout. En attendant, Kaylee restait toujours énervée & Zac ne savait pas comment la calmer sans l'embrasser ou être proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

Kaylee aimait bien voir que Zac faisait tout pour qu'elle retrouve son calme. Ce qui était, a cet instant, était impossible. Kaylee le fixa froidement. Aurait-il peur ? Non. 1 une ou deux semaines. La chose a ne pas dire. Pourtant au debut elle semblait etre calmer, mais il a trouver les mots pour l'enerver.
" Tu te fou de moi ou tu le fais exprès ? Tu sais aussi bien que moi que les mecs disent toujorus ça. Puis ils ne reviennent jamais. Tu m'degoute "
CE fut les dernière paroles et la baffe fusa. Kaylee abattit sa main sur sa joue, laissant alros les larmes de rages rouler sur ses joues. Ce fut sesmots, a elle, qui la fit revenira la réalité. Il ne reviendrai donc jamais. Kaylee esperait lui faire comprendre que si lui jouait avec elle, comme ça. S'il comptait revenir, c'était sans elle. Elle se dirigea vers la porte et dit avant de aprtir. Les amins tremblante de rage.
" Finalement, Zoey a reussis, t'as vus ?"
Rien que d'evoquer son nom, Kaylee enfonça ses ongle dans son poignet jusqu'au sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:02

    [ac n'eut pas le temps de répliquer que la main de Kaylee s'abattit sur sa joue. Peut-e^tre l'avait-il mérité, en tout cas, il ne s'en rendait pas compte. Par pure réflexe il fit un pas en arrière, la main sur la joue. Ca ne lui avait pas fait très très mal c'était juste le choc de la réaction de Kaylee. Elle le l'avait jamais gifflé, pas jusque là. Lui même n'avait jamais osé la toucher, et Dieu sait qu'il en avait eu envie pendant des disputes.

    - Kaylee !

    S'écria-t-il ! Il ferma les yeux et ettoufa un soupir quand il entendit les paroles que son ex, puisqu'on pouvait l'appeler ainsi maintenant venait de prononcer.

    - Elle n'a réussi à rien. Ce n'est pas à cause d'elle, d'accord ? Cette garce n'a pas et n'influencera jamais mes choix. Jamais, tu m'entends ? Kay. Je t'aime, m*rde.

    Dit-il lorsque Kaylee était sur le point de partir.

    - Tu le sais. Combien de fois je te l'ai répété ? Tu crois que tout ça c'était du cinéma ? Que ça me fait plaisir de ... te faire ça ? A croire que tu me connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

Kaay ne se retourna pas. Elle avait hate qu'il change de sujet. Sa soeur etait le sujet a ne aps dire. Bref, il sut lire dans ses pensés. Elle eu le droit a un Je t'aime merde. Elle esquissa un sourire amère et se retourna jsute pour lui dire.
" Tu m'aime, mais juste a cause de gros c*ns, tu prefere rompre, c'est ça ? "
Son sourire disparut quand elle croisa son regard. Une mine triste s'afficha sur son visag et ele s'avança jusqu'a lui. ell l'embrassa, brevement, juste histoire de gouté ces lèvres une dernière fois. Sur le aps de la porte, elle lui dit.
" T'as fait ton choix, assume. "
Et sur ce elle claqua la port,e les alrmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:31

    - J'ai jamais dit que je vou...

    Se défendit Zac. Mais Kaylee Posa brièvement se slèvres sur celle du jeune homme. Ce baiser lui aavit fait l'effet d'une bombe. Le beua brun se rendit compte où il en était vraiment, ce qu'il venait de faire, ce qu'il ressentait par rapport à Kaylee et leur relation. La porte claqua. Un frisson parcouru le dos de Zac. Fini ? Il n'y croyait pas. En courant à moitié, Zachary déboula dans le couloir, et plaqua doucement Kaylee comme le mur. Le jeune homem prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec fougue, colère et soulagement. Enfin, tout n'était pas encore fait ni gagné.

    - J'veux pas,

    Murmura Zac en collant son front à celui de Kaylee. Il avait pris cette habitude et adorait faire ça. Ca installait une intime proximité qu'il adorait avoir avec Kaylee.

    - J'veux pas te perdre. T'es mas copine, pas celle d'un autre. Je suis jaloux tu sais ?

    Dit-il en rembrassant Kay. Jaloux, pour l'être, Zac l'était. Et pas qu'à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:39

    Kaylee noua ses poignets derrière la nuque de Zac. Elle lui rendit son baiser fievreux et le regarda dans les yeux. Pourtant les larmes roulaient toujours sur ses joues. On entendit un rire timide sa part, et Kay plaqua Zac contre elle.
    " Alors pourquoi tu veux me laisser seule pendant " quelques semaines ". Celibataire comme t'as dis. J'aime pas ça, etre celibataire, quand je sais que je peux t'avoir."
    Dit-elle en baissant la tête. Elle se sentait enfant, miserable, et completement vulnérable. Ellea viat besoin de lui.
    " Pourquoi ? Je veux pas. Je veux te rendre jaloux, je veux t'embrasser encor et encore, te dire que je t'aime autant de moi que je peux. Me laisse pas s'il te plaie."
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:29

    Zac secoua légèrement la tête en signe de contradiction.

    - Oublie toutes les bêtises que j'ai dit. J'étais ... nu et cruel envers la plus belle femme du monde. Quel honte.

    Le jeune homme enroula une petit mèche de cheveux toute lisse de Kaylee autour de son index en souriant timidement. Il regrettait ce qu'il avait dit. Il était déjà 20h30 avec tout ça. Il aurait bien envie d'aller au restaurant qu'il avait réservé mais c'était trop tard. Dommage. Le beau brun déposa un baiser sur les lèvres de sa copine et resta coller à elle.

    - Au fait, j'ai quelque chose pour toi,

    Dit Zac en sortant de la poche de son jean un petit étui dans du papier cadeau. Malgré tou il était rester en assez bon état x) Il y avait une petite bague en or comme elle avec graver à l'intérieur K&Z. Cétait un simple symbole de leur amour, encore fallait-il que Kaylee accepte ette bague. Il l'avait pendant des heures et des heures et avait finalement trouver cette bague mignonne.

    - C'est vraiment rien ...

    Dit Zac en tendant le petit cube à Kaylee, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:42

Kaylee lui sourit. Elle était contente que tout finisse bien. Meme si elle n'oublierait jamais ce jour là. C'était leurs deux ans. Kay' fut surprise de ce que Zac sortit de sa poche. Elle lui sourit, génée. Elle ouvirtl 'etuit, et regarda la bague ave joie. Elle ouvrit la bouche rien n'ne sortit a part quelque mots.
" Oh Zac..Tu n'aurai pas dut..Je.. Je t'aime."
Bien que cela genait Kay, elle accepta. elle lu les inscription a l'interieur et rougit. Elle se mordit la lèvre et la passa sur autour de son doigt. vosu savez, celui avant le tout petit, mais sur la main droite (; Elle lui sauta au coup l'embrassant passionément.
" Et moi qui ne t'ai meme pas trouver de cadeau..."
Dit-elle en perdant son sourire. Kay , plus petite, avait toujrosu rever d'avoir une gourmette avec le prenom de son cheri dessus. Malgrès cela, ellea vait sa gourmete a elle, avec un " Kaylee " gravé dedans, dnas un argent pur. Elle sourit en voyant sa gourmette az son poignet, et la detacha, la tendant vers Zac;
" C'est nul, mais ca vient du coeur." dit-elle en lui donnant sa gourmette avecu n petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Zachary Hamilton
    Zac is so hot. :D

Zachary Hamilton


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Derrière toi :D
A secret ? : Je l'aime, ça compte ?
Ta petite tête :) : Just ... sexy ? :'D
One love ? : So fabulous, Darling.
Date d'inscription : 14/06/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue100/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:29

    Zac sourit légèrement à Kaylee. Il l'avait trouvait de plus en plus belle chaque jours qu'il passait et regrettait d'avoir dit ça. Elle devait être habituer avec tous les trucs insensés qui passait dans la tête du grand brun mais quand même. La scène qu'ils avaient fait était presque une exclusivité mondiale x)

    - Moi aussi je t'aime,

    Dit Zac avant d'embrasser Kaylee. Il sourit lorsqu'elle lui tendit sa belle gourmette avec marqué son prénom dessus.

    - N'importe quoi. tu me connais, j'peux pas l'accepter maladroit comme je suis !

    En effet la maladresse était un des pires défauts de Zachary. S'il se toruvait avaec un truc de fragile dans les mains, c'était presque sur qu'il allait finir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Kaylee Green
    Some kind of secret i will share with you

Kaylee Green


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Là où tu n'y est pas. :P
A secret ? : Si je te dis que j'ai déja manger un poisson rouge, ca te vas ?
Ta petite tête :) : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Kristen-stewart-7
One love ? : Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ 187
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOOS ?!
Friends:
Envies:
Humeur:
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Left_bar_bleue200/100Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty_bar_bleue  (200/100)

Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:18

Kaylee rit, retrouvant sa gaité qui l'accompagnait chaque fois qu'elle croisait le regard de son prince.
" Ah si tu va acctepté. t'es obliger."
Kay emprisona le poignet de son homme pour atacher la jolie gourmette. C'était ses parents qui l'avaient fait faire par un des plus grand joalier de Paris. Mais elle trouvais ça important de lui la donner. Pour lui montrer qu'elle lui faisait confiance, a qu'elle point elle l'aimait. Et peut etre aussi ,qu'elle redoutait cette fin qui avait été si proche. Elle lui sourit, et deposa un nouveau baiser fievreux.
" C'est rien et c'est nul. Ca va te faire honte devant les Gamma mais bon, tu pourra toujorsu l'enlever... aufaite, tu devais pas aller un fête ce soir ?"
C'était a cause de cette fete que tout avait fahut se terminer. Kaylee se sentait coupable se disait que Zac a finalement, le droit de profiter de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-academy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥   Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne devait pas se terminer comme ça. PV Zachary. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux changer! { Zachary
» Comme d'Habitude. PV Alyana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Academy :: Fraternities :: Gamma Zêta ΓZ :: Chambre de Zachary Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser